Petit forum de notre mini-team de mountainboard bourguignon: l' Afm21

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Afm21 .... Plus qu' un team

AuteurMessage
Patte21
Rider Afm

MessageSujet: Afm21 .... Plus qu' un team   Sam 23 Fév - 20:10

Voila j' aimerai bien savoir si on pourait essayer de s' orienter aussi dans sorte de militant pour le devloppement de mtb ^^ Ou de moins p-e de se donner une sorte de structure comme un club je m' explique

On reste une team; un bande de potos-riders mais, par exemple on se dit des horraires style tout les samedi au lac kir... Bien sur ce n' est pas obligatoire (mais vu qu' on est deja très peu il suffit que 2 soit pas la et .... :p)

L' avantage de se truc serait qu' on puisse dire a d' autre gens .... style les rdd, les gens de shifty et les riders curieux de nos engins favori .... si ca vous dit de riders passer a l' occasion samedi .... tout les samedi on ride !!! (je pense que les rdd viendront volontier)
Après les riders seront que le samedi est un jour benit et si il voudront rider il se casseront pas le cul car il seront que yaura tjrs qqun le samedi ... ^^ (un team mode club ^^)

2e proposition ^^ Un topic tout les mois sur la section afm 21 sur ce qu' on va faire du mois qui suit qui veut rider ou ? Qui veut creuser ^^ genre en se moment ca donnerai mars => Double a termier (a la pente d' herbe du slalom) + ride au lac kir (ou genre changement de localisation du spot du samedi) (un team mode organiser)

3e proposition, une afm qui va jusqu' au bout ^^ (je pense a la petition ^^) Un afm qui cherchent a devlopper sont sport ? (une team mode devloppe son sport)

4e proposition, une afm qui bouge au moins a un evenement mtb francais.

Bref je sais pas koi mettre mais en gros, je voudrais savoir si vous penser qu' il serait interessant de plus s' impliquer sur ce sport ou non.

Car je pense que si on serai plus motiver et plus dans le bain, on aurait p-e plus de facilté a se devlopper a attirer d' autre rider.
Car je pense que pas mal de rider n' ose pas se mettre au mtb par peur d' avoir personne avec ki rider le jour du samedi serait cool pour eux.

Sinon si vous avez des idées pour le devloppement ?

Le mots d' ordre est surtout; rassemblement de rider

(rah la politique ^^)

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Afm21 .... Plus qu' un team
Page 1 sur 1